Nouvelle version du site web "Le Corps Conscient"

Publié le 11 Septembre 2020

Une toute nouvelle version de mon site web vient d'être mise en ligne !

www.lecorpsconscient.com 

Prenez le temps de le visiter, et n'hésitez pas à me faire part de vos retours par mail ou en commentaire de cet article.

La rubrique "actualités" ne sera pleinement active que dans une ou deux semaines. Merci de continuer à venir sur ce blog pour suivre les activités programmées sur les prochains mois.

Le transfert de mon adresse électronique a pu générer des messages d'erreur ces dernières 48 heures, et il est aussi possible que je n'ai pas reçu votre message. Si vous n'avez pas reçu de réponse de ma part, vous êtes priés de me recontacter.

J'en profite pour annoncer les lauréats du jeu concours sur les commentaires :

Aurélie D., Catherine D., Ghislaine J.

Bravo et merci à vous 3 : vous avez gagné un équipement gratuit (chaussures ou  pantalon de pratique).

 

Rédigé par Le Corps Conscient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article